Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cronos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

mais qui es ce guerrier sanglant au grand coeur, qi se cache derriere ce seigneur de guerre au marteau.

je m'appel thomas j'ai 18 ans je vis a Montpellier(34) pr suivre mes etudes en histoire de l'art et archéologie, je suis enc ouple depuis 4 ans 4 mois et kelkes jours avec ma copine, j'ecoute de la techno dance j'adore sortir en boite et faire la fete, j'adore l'histoire les gens smpa et droles je n'aime pas me prendre la tete.

Je suis fanatique du seigneur des anneaux(j'ai vu le retour du roi 753 fois) dont je possede de nombreux objet collector(épée couronne couteau fourreau etc...d 'Aragorn)je lis bcp de livre et regarde bcp de film fantastique comme le monde de narnia etc...

voila je crois que j'ai tout dit lol ha non, je suis le chef de la horde Le Royaume d'asgard qui cherche des membre alor laisser tomber titi et venez lol(je plaisantes)

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

lol laissez mon titi jamais, en plus c bien plus marrant d'etre libre
Bigtiti
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

oui avec une tytania comme ça je préfère la liberté de faire tout ce que je veux  Mort de Rire
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

je plaisantais enfin bref j'esperre que cette petite presentation vous en a plus appris sur moi

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Dame Halyx
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

Coucou mon ami Cronos Razz Razz
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

kikou mon amazone, tu me connaitra mieu maintenant ^^

MSN
Dame Halyx
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

Hello cher Cronos alors quoi de neuf Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange