Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cronos dit le fracasseur au marteau fou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Cronos dit le fracasseur au marteau fou ^^ Répondre en citant

je suis mercenaire recrutable a 350 ambre et 3 diamants alor contactez moi ou regardez la liste des merco j'y suis souvent*
Je ne combat pas les Children of Gaia ce sont mes seuls alliés et puis ben euh je suis peut etre pas aussi bien noter que d'autre mais je fais tres mal xD

plusieurs fois hero de bataille je fus une fois de plus az vos cotés je le deiendrais

Nul n'est plus a craindre que la Crainte elle meme ^^

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange