Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mercennaire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:27 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

Je vous offre mes services 400 ambres et 5 diamants. Je suis rendu level 35.

Je n'attaque pas mes alliées.

Dernière édition par sparks le Ven 24 Avr - 07:52 (2009); édité 7 fois
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

c'est pas n peu excessif comme tarif?
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

je dirais meme tres exessif comme tarif...

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:02 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

Ses vrai que ses un peu cher mes sa offre 2 personnes pour se combat, quand mon niveau va monter mes tarif vont chuté de pas mal, je me concentre plus présentement sur mon niveau et les batailles d'horde de mes alliés, si quelqu'un mais le gros prix pour m'acheter il aura 2 guerrier et peu etre plus.
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

oui mais bon payer pour toi et un lvl 14 tu sais ... mieu vaut baisser tes tarifs sa vaudra mieu je penses

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

perso la je vois pas qui t'engagerai surtout que c accord tacite, ya aucune preuve que d'autres te suivent , revois tes tarifs a la baisse
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

Je comprend tres bien se que vous me disez, mais si je charge pas cher je vais toujour etre en guerre et mes niveau n'augmenteron pas mes tarifs vont baisser prochainement et pour mon allier ses sure qu'il va me suivre et je vais envoyer en mp son nom pour etre sur que la horde le voit en me fasse confiance et il restera pas longtemp au niveau 14 sa se fait tres vite un niveau a se stade la.
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

Je connais pas vos niveau, mais certain charge vraiment pas gros surment que vous avez moin d'alliées que d'autre a défendre?? Le combat doit te payer au moin une party de tes médicaments.
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

ben level 22 je me fais payer plus que mon niveau pare que g une bonne appreciation et j'augmente doucement plus je serais forte plus ca montera mais etre plus cher que rescator ou f3 a mon niveau c ridicule
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

sparks si je devais me faire compter le soin je demanderais 2000 ambre et pas 350 ... c'est un salaire pour te battre et gagner des pe pas pour gagner des sous!

MSN
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: mercennaire!!! Répondre en citant

Sa ses sure, mais vous etes de niveau plus élevé que moi si je me bat souvent je ne pourrai pas augmenter de niveau aussi rapidemnet que je le fait présentement, pour l'instant je me bat pour la paye a part pour mes alliés et par la suite je le ferrai pour moin cher. Mais je garde vos conseil je suis du meme avis que je serai pas enguager souvent mais quelqu'un qui en a vraiment de besoin me fera signe.

Les ambres on pas grand de valeur si quelqu'un veut me négocier pour juste des diamants je vais y aller.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange