Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashiria
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:11 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui voila la chieuse est parmi vous ! mais surtout pour passer des bons délires !
Bon vous me connaissez tous déja, pas la peine que je vienne encore raconter ma life !

Bisous à tous, et merci de m'avoir ouvert les portes !

ps : joli le forum Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

oui encore une fille pour moi comment je vais faire moi avec toutes ses dames je vais en perdre la tête Mr. Green Mr. Green
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

il suffit toi , si si ashiria faut se plier a la présentation rituelle
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

kikou ashiria content de te voir ici ^^

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Bon bon d'accord !

Je m'appele Ashiria, alias rachel dans la vie ( beurk mon prénom ).
Je suis d'origine coréenne ( du sud )
Je réside en région parisienne depuis un an !
Je suis maman d'un gars et d'une fille ( 9 ans et 6 ans et demi ).
J'ai beaucoup voyagé dans les îles grâce au métier de mon pére qui était militaire Rolling Eyes
( réunion, maurice, martinique, guyane, allemagne, italie, espagne, belgique, etc... )
Mon prochain voyage se passera enfin dans mon pays natale, profitant d'aller au japon avec mon homme bien évidemment ( mais lui ça faira la 8 éme fois Crying or Very sad ).

Je suis une trés grande passionnée de jeux video, suivi de japan/ korea anime, manga, jpop, cinema, voyages, sport automobile ( drift ), rasso, etc....

Je hais par dessus tout :

LES BOUTIQUES
LE MAQUILLAGE
LES NANAS EN GENERALE

c'est bon la tytania ? Mort de Rire

Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

houla faut tenir titi en laisse j'ai l'impression !!!!!

il a l'air de déraper grave Mr. Green

salut belle Ashiria

Dernière édition par mac le Mar 16 Déc - 17:29 (2008); édité 1 fois
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

tres joli ton prenom au contraire, le Japon j'y vais en juin ^^ bizzare tu aimes pas tt ce que les filles aiment en general kissou

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Cronos : je suis un garçon manqué dans l'âme ! je suis juste devenue un peu plus féminine avec l'âge, mais ma mentalité reste la même Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

si si c elle qui est normale c chiant les boutiques, le pire c sephora et consor ça cocotte. le maquillage c une perte de temps ca laisse des traces et souvent les filles ressemblent plus a des pots de peinture et enfin les greluches c concon
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

lol tyta *cache le parfum qu'il a acheter a sa copine chez sephora*  tu as raison lool je critiques pas lol je dit juste sa pr rire ^^

MSN
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Je t'aime ma tytania tu sais ?
Samedi suis allée chez sephora, j'ai cru que j'allais mourrir ! ( je reste jamais plus de dix minutes dans une boutique ).
Je me maquille juste les yeux. Tout ce qui est créme, fond de teint etc... je laisse pour les greluches comme tu dis si bien Okay

Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

lol cronos toujours le mot pour casser  Mr. Green

j'tadore Okay
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

lol moi suis allé au bhv dimanche on apassé le rez de chaussée a mois d'une minute aller retour avec mon homme et a chatelet on est passé chez nature et decouverte et voyant Sephora on a fait demi tour
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Dis donc tytania on serait pas dans le même coin ? Shocked
Le sephora que je cite c'est celui à la défense, alors imagine la cata Mr. Green

mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

mac faut bien que quelqu'un s'en occupe xD et c'est bibi qui s'y colle ^^

jtdr aussi macounet

Trishia je suis un mec et meme si c plus naturel chez nous je deteste moi aussi faire les magasin le pire c'est faire les magasin sans savoir ce que tu viens y acheter car tu tourne en rond et sa me gave.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange