Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashiria
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigtiti
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

heu moi je suis allé chez sexe et découverte et j'ai pas fait demi tour juste longé les murs pour éviter les surprise par derrière
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi cronos, je suis sure que pour vous les hommes suivre une nana dingue des boutiques, c'est l'un de vos cauchemars premiers !!! quand je vois les autres attendre devant les boutiques leurs nanas, ça me fait bien rire Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

lol moi suis dans l'essonne 17min en train de BFM

ben dis toi que la fille normale se fait chier a faire les courses pendant 5 heures Cronos, ya juste une elite de pouf qui nous donne mauvaise reputattion
mac
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

c'est vrai tourner en rond s'arréter , repertir entrer,sortir sans rien prendre Sad

à la fin ça devient gavant , c'est vraiment pas ma tasse de thé à moi ça
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

lol tyta la je te donne ni rison ni tort je ne sait pas si c'est une minoriter une majoriter ou une egaliter mais je conais beaucoup de filles des deux sortes...

moi jamais je n'attendrais ma copine pendant qu'elle fait les boutiques soit je l'aide et on rentre vite soit je me barre(je l'aide souvent dns les boutiques de lingeries ^^)

ptdr titi tu as bien raison gros

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

y'avait plein de boutiques de lingerie aussi la ou on est allé avec mon homme, il a meme craqué
mac
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

on va imaginer titi en petite lingerie  Mr. Green

cool
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

lol tyta tu m'etonnes, ce sont les seuls boutiques que je fais moi sans broncher ^^ dommage elle essaye pas souvent devant moi mais le soir aouhhh!!!!

ptdr mac arrete rien que d'y penser... Mort de Rire

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

euh non mon hmme irl n'est pas titi mais bon pas grave, et sinon moi il l'a acheté pour que je le porte une fois bb né parce que la son corset euh ...
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Mdr oui marrant avec les boutiques de lingerie avec mon homme on reste un peu plus longtemps Mort de Rire
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

j'adore déconner titi ou pas titi un homme en petite nuisette ou en sous tif  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trop cool à voir ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

tres joli l'avatar ashiria mais je prefere celui de tyta(et attend la prochaine etape du streap ^^)

arrete mac sa va partir xD

MSN
mac
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

arrétez on va tomber raide si vous continuez avec vos avatar  Ashiria et tytania  

elles vont nous rendrent dinguent cronos
Ashiria
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

Cronos t'es raciste ?  Evil or Very Mad lol
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Ashiria Répondre en citant

non du tout j'adore toute les femmes moi simplement on voit mieu vos formes delicates sr celui de tyta

m'en parles pas mac je vais peter un plomb

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange