Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

algot, mercenaire évidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algot
Tagorien(ne)s

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: algot, mercenaire évidement Répondre en citant

Bon, c'est pas très compliqué, vous avez deux choix possible, moi ou moi Very Happy

Nan mais soyons franc, mon salaire est le suivant, 10 fois mon niveau en ambre et 2 diamants. C'est, entre nous, pas énorme Cool . En plus, si je viens avec vous vous aurez un détenteur du sabre rouge fluo du dieu du feu ^^

autrement, voici mes stats actuelles :

niveau : 22
force : 132
vitesse : 117
aisance : 90
endurance : 94
precision : 50

DEF : 46

CR : 126/ 57    héhé 126 CR, le sabre fluo rigole pas ^^

héros de batailles : 1fois en coups réussis, 1 fois en nombre de victoire et 2 fois en nombre de pe reçus

voila, je pense avoir tout dis, pour ceux qui pourraient être intéressé, dites le ici ou envoyez moi un mp Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange