Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sparks!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

Je m'appele Jimmy, je suis de trois-rivieres au Québec et j'ai 23 ans. Je fait parti de la horde EXTERMINATEURS et présentement je suis de niveau 18.

Félicitation pour se forum!! Il est vraiment tres réussi!!! Sa serait tres interessant de s'avoir de qu'elle horde vous faite partie.
Bigtiti
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:49 (2008)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

pour ce qui est des créateurs du forum on ne fait parti d'aucune horde ensuite ceux qui viennent font partit de toutes hordes

mais comme je l'ai dit sur le forum officiel pas de politique de horde ici
on poste nos annonces, les majors et princes viennent voir les annonces
on rigole on s'amuse on se repose
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

et on embete tytania et ashiria tres important xD

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Dame Halyx
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

Bienvenu a toi Sparks Okay
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

on les taquine on les complimente on les asticote enfin bref on s'amuse avec elle quoi ^^

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 06:52 (2009)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

merci a toi dame halyx!!
mac
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

étant de la horde des EXTER  je pense que tu mérite un petit cadeau de bienvenue Sparks :

Tyler08
Tagorien(ne)s

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

Bienvenue sparks!! Okay
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

Mac t'aurait pas du, ses une tres belle pensé de ta part une coupe de guerrier pour me dégourdir les bras. Okay Laughing Mort de Rire
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

lol tres joli mac
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

Toi aussi tu es jolie tytania!! Laughing Mort de Rire
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Sparks!! Répondre en citant

hihi t pas mal non plus avec ta lumiere bleue qui jaillit des orbites
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange