Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabotirio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Titi, Tyta, c'est très beau chez vous.

Bon, je sais qu'il faut parler de soit mais j'ai un petit problème. A force de jouer à des jeux de baston, je sais pas si c'est un coup trop fort sur ma tête ou juste mon cerveau qui s'est ratatiné... bref j'ai un peu perdu la mémoire et je ne sais pas vraiment qui je suis.

La seule chose dont je sois certain, c'est que je suis un gars et que j'aime les femmes. Vous me direz, c'est déjà pas mal pour survivre. Ah si, on m'a récemment soufflé que j'habitais dans le coin de Bordeaux. Vous savez, c'est là où on peut pas faire un pas sans croiser une bouteille de vin. Alors si vous avez des commandes passez les moi.

Je suis un gros fan de jeux en ligne. En général, plus ils sont bourrins et bébètes et plus j'aime. Quand je suis tombé sur Tagoria, un jour par hasard, ça m'a plu et je suis resté. Dommage que j'aie raté l'ouverture, ca devait être sympa!

Alors, ne me demandez pas mon age ou quoi que ce soit... je crois que je suis tout simplement un no life qui a oublié d'être réel de temps en temps. Remarque c'est pratique pour vous les filles: vous cassez pas la tête, vous m'imaginez juste à l'image de votre fantasme le plus secret, et vous verrez on s'entendra bien.

A part ca, je suis un peu musicien et j'écris paroles et musiques quand j'ai le temps... d'où le Barde Grenouille. Mais bon, sur tagoria, mon banjo sert surtout à tabasser, alors espérez pas trop m'entendre chanter. Smile

Merci de l'invitation Tytania. Smile
Dame Halyx
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

Alors garde ton secret .... tu en as le droit comme tout le monde.

Bienvenu ici Gabotiro Razz
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

bienvenue gabo, je croyais que tu etais plus grenouille, ashiria va pas etre contente si tu t'es re metamorphoser

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

Merci Dame Halyx et Cronos de votre accueil. Cronos, j'ai toujours été et je serai toujours un peu grenouille au fond de moi. Mes ami(e)s le savent, ne t'inquiète pas. Smile
mac
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

bienvenue gabotirio et croasse fort dans ce cas si tu es un peu grenouille comme tu le dis

ok !!!
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

lol yen a qui veule dormir ici mdr silence les grenouille ou  je vous prive de mouches ^^

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Nex369
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

Haaa donc c'est ici que la grenouille Gabo se cache...bel endroit...bien le bonjour et bon jeu
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

N'oubliez pas que dans l'histoire la grenouille ce change en Prince une fois le baiser reçu ^^
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: Gabotirio Répondre en citant

Dame Halyx a tout juste... et c'est pour ça que je ne suis plus grenouille dans le jeu Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange