Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabotirio: Tarifs de la grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Gabotirio: Tarifs de la grenouille Répondre en citant

Bon bah moi c'est simple: je coute 2 diamants et le minimum en ambres. Réduction de 1 diamant si vous passez via ce forum.

Pour ce prix, et si vous me donnez un préavis suffisant, j'arrive avec 100% de vie et je tape tout ce qui passe. Je suis pas un des plus hauts level, je vous ferai pas gagner une bataille à moi tout seul, mais pour une somme modique vous m'aurez avec vous. Et mes alliés (les alliés d'Anathéma, contre qui je ne me bats pas par ailleurs), ne se plaignent jamais de m'avoir à leurs côtés.

Ah oui, comme il faut faire sa pub, j'ai été 9 fois héros de bataille. A chaque fois pour les XP... Et quand j'ai plus de force, je joue de mon banjo et je chante: l'ennemi détale alors plus vite que son ombre. Razz

A bientôt sur les champs de bataille.

Dernière édition par Gabotirio le Dim 11 Jan - 09:09 (2009); édité 2 fois
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Gabotirio: Tarifs de la grenouille Répondre en citant

lol et son banjo est une arme redoutable(faut le dire sa gabo)

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Gabotirio: Tarifs de la grenouille Répondre en citant

Tarif mis à jour, et réduction offerte pour recrutement via ce forum. Smile
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:48 (2009)    Sujet du message: Gabotirio: Tarifs de la grenouille Répondre en citant

ahah toi aussi tu fais des offres promotionnelles
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: Gabotirio: Tarifs de la grenouille Répondre en citant

Ben voui. Smile je suis poli: quand je suis invité quelque part je suis les coutumes de la maison. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange