Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fournisseur de boissons en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossebarrique
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: Le fournisseur de boissons en tous genres Répondre en citant

Quand j'arrive sur un campement c'est le déballage de tous mes jolis futs concoctés avec amour grace aux bons soins du druide et sa générosité en bulbes et racines. Mes spécialités sont :
la biere de bulbe
la liqueur de racine
et pour les plus temeraires le tord-boyaux à l'essence du renouveau.

Par contre mes tarifs sont : 500 ambres et 4 diams.
Négociation possible pour ceux qui m'ont déjà embauché ou pour les gentes dames.

Sinon autre tarif : vous embauchez 2  lvls de ma horde (19/20/21) et je viens gratuits
ou 3 petits lvls 15/18 : pareil

La fourniture d'alcool est comprise dans ces tarifs

++
GB

Dernière édition par grossebarrique le Jeu 29 Jan - 08:34 (2009); édité 1 fois
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:59 (2008)    Sujet du message: Le fournisseur de boissons en tous genres Répondre en citant

j'aime ton sens des affaires Gb ,tu me dis les batailles ou tu vas que je t'accompagne de temps en temps
grossebarrique
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: pas de soucis Répondre en citant

Ne t'inquiete pas je laisserai les batailles ou je participe ici
La premiere est pour les DA
Cronos
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Le fournisseur de boissons en tous genres Répondre en citant

lol je serais avec toi ce soir GB en merco aussi ^^

- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

- La parole est une arme plus légère que l'épée mais plus tranchante que le meilleur des aciers!(c'est de moi sa)
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange