Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Berberis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berberis
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: Berberis Répondre en citant

Coucou à tous,

Ravi de voir qu'il n'y a que du beau monde par ici.

Promis, je vais faire court Smile

Bernard, 31 ans. Je vis en Belgique, à liège plus précisement. il s'agit d'un lieu de dépravation, de guindaille, de beuverie.. on s'y sent bien Smile

A l'heure actuelle, je suis en séparation avec la la maman de ma fille (que vous pouvez voir sur le trombi), mais nous habitons tjs ensemble (colloc' )

Je suis délégué commercial de profession. Mon bureau principal est ma voiture, mais je trouve pas mal de temps pour venir sur Tagoria.

Je suis un adepte des jeux, qu'ils soient de société ou vidéos.
Wow, pou rne pas le citer, est l'un des meilleurs mmorpg auquel j'ai joué... cela fait 2 que j'y joue, avec le meme nom de personnage sur le royaume de Krasus Smile

Afin de pleurer ma peine ou crier ma joie, je suis également guitariste de blues pop/rock. j'affectionne énormément bryan adams. Je pratique également le chant Smile (si si Smile )

Je terminerai en mentionnant une passion en moi depuis toujours. le Standard de Liège. l'équipe de football de ma ville... je les supporte (c'est le cas de le dire) depuis que j'ai 6 ans (1ere année primaire Smile, et je les ai accompagné souvent à l'étranger, lorsque le cas se présentait)

Même si on est pas sur un site de rencontre, j'apprécie faire connaissance avec ceux que je cotoie, et je suis toujours ouvert à toute discussion Smile (déformation professionelle, peut etre ?)

Si qq chose vous interpelle, dite le moi, j'y répondrai avec plaisir
MSN Skype
Dame Halyx
Mercenaires sans-horde