Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joyeuses fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> Le bar des mercenaires de Tagoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigtiti
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:01 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

je passe pour souhaiter à tout le monde un joyeux noel en espérant que le père noel ou la mère noel vous aurons offert ce que vous vouliez
lifekiller
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

noyeux joel, bon nanée et tout ce qui va avec a tous
Bigtiti
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

je dirai même plus bon néné à tous
KaosKrusher
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

ouais pas mieux Cool
et bon anniv tyta Wink
Visiter le site web du posteur
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

michi kaos  Embarassed
Bigtiti
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

elle est pas belle tytania quand elle sourit

désolé mon coeur j'ai confondu ton age et ton ta date de naissance le 27 et le 28 je suis dégouté franchement je m'en veux beaucoup

je te souhaite un joyeux anniversaire mon coeur tout le bonheur pour toi et le bout de choux que tu porte

qu'a tes 28 ans tu soit toujours aussi resplendissante et on dit bien que les femmes sont comme le bon vin elles deviennent meilleures avec le temps déjà que t'es une superbe maman ça va être encore meilleur cette année

je t'adore la belle et je m'en veux enormement d'avoir raté ton anniveraire comme un gros naze que je suis

tu devrais te chercher un autre mari tagorien parce que moi je vaux vraiment pas le coups

bonne anniversaire encore une fois miss belle poitrine et là c'est pas des image dessins et manga c'est du réel sur l'avatar.
Bigtiti
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:29 (2008)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

bonne fin d'année à tous
ne buvez pas trop et amusez vous

que la nouvelle année vous apporte joie amour et réussite
une petite pensée toute particulière pour la belle tytania

tytania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:10 (2009)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

merci mon coeur bone année tout le monde
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

Bonne année à tous avec un peu de retard. Smile
mac
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

bonne année à tous avec du retard car je viens de rentré de vacs avec mon fils 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> Le bar des mercenaires de Tagoria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange