Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tytania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tytania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Tytania Répondre en citant

l'ange meurtrier Dokuro-chan a votre service si vous etes coté ombre, si je vous massacre c'est parce que je vous aime beaucoup. Mon tarif 10 fois mon niveau + 2diamants si vous passez par le forum, le double au village.

Allez pour le coté lumineux de Tagoria, je me ferais fée verte, j'ennivre l'ennemi qui tombe comme les feuilles mortes. Les tarifs restent les memes.
fredo57380
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Tytania Répondre en citant

jolie présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> nos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange