Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> demande extérieure d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nex369
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes atatqués ce soir par les chacals puants, j'ai besoin de mercos pas trop cher et en nombre, faites moi vos propositions de pris svp

Que l'Enfer nosua ccompagne!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS Répondre en citant

ben pareil nex, la suis en mission mais des que j'ai finit et que je t eut par mp je met au mini en ambres pour vous
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS Répondre en citant

Tu m'as pris avant que je puisse baisser mon offre. Considère que tu as 1 diamant de crédit pour ta prochaine bataille. Wink
Nex369
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS Répondre en citant

Merci Gabo, le clic fou! mdr, bon 24 mercos je pense que ça va le faire ! lol
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS Répondre en citant

dsl j'ai été débauché par les Chacals depuis ce midi
;-)
Nex369
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS Répondre en citant

je sais Gb, j'ai été déçu de ne pouvoir te prendre...la prochaine fois
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: THOLUS INFERI A BESOIN DE VOTRE AIDE CONTRE LES CHACALS Répondre en citant

Perdu... mais ravi de savoir maintenant à qui je peux faire confiance.

Bien joué aux Chacals et surtout à mes ennemis de toujours.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> demande extérieure d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange