Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mercennaire pour appuyer the cannibals.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> demande extérieure d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparks
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 06:45 (2009)    Sujet du message: mercennaire pour appuyer the cannibals. Répondre en citant

Recherche mercennaires pas trop cher, faite votre offre.
grossebarrique
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:18 (2009)    Sujet du message: mercennaire pour appuyer the cannibals. Répondre en citant

pour moi ca sera 500 et 5 diams a negocier en mp 
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:32 (2009)    Sujet du message: mercennaire pour appuyer the cannibals. Répondre en citant

Je suis à 2 diams à la bourse. possibilité de passer à 1 diam, me MP.
Tyler08
Tagorien(ne)s

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:52 (2009)    Sujet du message: mercennaire pour appuyer the cannibals. Répondre en citant

merci pour vos proposition, mais je suis déja complet a part ceux qui accepte juste les ambres.
A moin que l'autre probleme soit regler se qui amenerait un peu de diamants de plus(a cause du bog du jeux)
mac
Mercenaires sans-horde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:43 (2009)    Sujet du message: mercennaire pour appuyer the cannibals. Répondre en citant

hors services désolé pas en ce moment avec les bugs
Gabotirio
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: mercennaire pour appuyer the cannibals. Répondre en citant

OK tyler. Mon offre est valable jusqu'à la bataille. Et je ferai le lvl 26 avant sans changement de tarif. Wink

Bonne chance. Smile
Tyler08
Tagorien(ne)s

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: mercennaire pour appuyer the cannibals. Répondre en citant

merci pour votre appuis.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> demande extérieure d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange