Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LorRaK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRaK
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: LorRaK Répondre en citant

Salut a tous,

Content de vous retrouver ici, très bonne idée de forum !
Je suis Renaud, 33 ans, de Liège aussi ( décidément ) mais je vis en Espagne depuis 2004.
Fan de musique, greffage d'arbres fruitiers, apiculture, potager, internet j'aime beaucoup animer des soirée aussi, je mixe mais des vynils , l'ancienne école, pas de cd ou mp3 Very Happy

Je me suis décider a me proposer comme mercenaire depuis a peine quelques heures, je demande 220 ambres et 1 diamant, pour un lvl 21 envouté full magistrale, je serai toujours a 100% de vie !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: LorRaK Répondre en citant

bienvenu parmi nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Les mercenaires de Tagoria -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange