Les mercenaires de Tagoria Index du Forum

Les mercenaires de Tagoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA THOLUS INFERI ATTAQUE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> demande extérieure d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nex369
mercenaires de hordes

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: LA THOLUS INFERI ATTAQUE !! Répondre en citant

Bonjour,

Je compte attaquer une horde ce matin car ça bouge plus trop au niveau des batailles, je cherche des mercos qui demandent :

en ambres : 10 fois leur level + 10 pour les charges +

en diamant : level 25 à 29 : 2 diamants, level 30 à 35 : 3 diamants

Je prends aussi les offres groupées donc profitez en pour regrouper le max de votre horde sous notre drapeau

Je ne prends bien sur pas mes alliés en merco car censé venir nous aider sans etre payé

Attends impatiemment toutes vos propositions avant midi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires de Tagoria Index du Forum -> Contacts -> proposition de mercenariat -> demande extérieure d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange